Revue Technique G40

Un peu de technique, enfin !

Oui, un peu … mais pas trop !

Pourquoi ?

Parce qu’on a décidé de vous livrer l’essentiel, le compresseur entre autre, en mode assez détaillé. On s’est ouvert à vous, on a fait le premier pas, on a condensé notre expérience pour vous donner un bon aperçu de ce petit escargot.

On vous a aussi déjà bien guidé dans votre quête du Graal en vous livrant toute notre expérience dans des articles ciblés.

Mais pour le reste, en savoir beaucoup plus et plonger dans le vif su sujet, il va maintenant falloir vous investir, vous investir dans le Forum.

Alors non, on ne va pas vous demander de gérer les hébergements, les rassos, les domaines, les goodies, … On va juste attendre de vous de venir DIALOGUER sur le forum avec nous autres passionnés. Vous présenter, nous connaitre, échanger, rigoler, bricoler, partager, …

Ça c’est la première étape.

Le second étape sera de contribuer “à la cause G40”. Il y a 36 000 moyens de contribuer, partager votre expérience, vos bricolages, donner un coups de main, des conseils, contribuer financièrement aux frais de fonctionnement (dons, goodies, stickers, …), proposer des sorties, … enfin rien de bien méchant, juste du savoir être et de l’investissement (c’est gratuit en plus !).

Tout ça pour dire quoi ?

A la vue de toutes et tous il y a des sections protégées sur ce site. Et oui ! Ne venez pas nous contacter pour y avoir accès, ça ne fonctionne pas ainsi.

Ces sections et leur contenu sont le fruit de l’expérience commune, de l’investissement des membres passionnés et fidèles, d’un travail de reportage pour faire, photographier puis rédiger des articles complets.

Comment faire alors ?

Le forum, la clé est là. Lorsque vous aurez un full access au forum, vous disposerez des clés de ces sections. Voilà tout. Les règles sont exposées clairement et en permanence sur le forum, mais les voici pour vous :

“Votre fidélité récompensée ! de 0 à 20 messages, accès restreint / de 21 à 200 messages, accès intermédiaire / au delà de 200 messages, FULL ACCES !!!!

Allez, stop le blabla ! Filez sur le forum !

Une fois les 200 messages acquis, vous aurez accès aux articles plus complets sur l’entretien de la G40, aux tutos DIY et à la boite à outils.

En attendant, je vous invite à lire les articles en consultation libre :